Et si c’était lui le prochain James Bond !

Un petit indice, vous l’avez déjà vu dans Games of Thrones.

Son nom, Madden, Richard Madden, et selon la presse Britannique, il serait tout en haut de la pile de Barbara Broccoli, la patronne de la franchise, pour incarner l’agent 007.

Le comédien écossais de 32 ans, Richard Madden, est actuellement sur le petit écran dans la série Bodyguard, diffusée en Grande Bretagne. Il y incarne un agent de protection de VIP qui se retrouve embarqué dans une histoire de terrorisme.

C’est dans la série Games of Thrones que Madden a incarné Robb Stark, un rôle pourtant a des années lumières d’un espion en costume.

Alors qu’on a évoqué l’ensemble des acteurs virils de la planète pour remplacer Daniel Craig, avec entre autres les noms de : Idris Elba, Tom Hardy, James Norton, Henry Cavill et bien d’autres encore, il semblerait que ce soit Madden qui en sorte gagnant, lui que finalement, personne n’avait vu venir.

Rappelons que pour Bond25, le réalisateur américain Cary Joji Fukunaga, prendra la place de Danny Boyle qui avait quitté le projet pour « Différents artistiques ».

Fukunaga, qui sera donc le premier réalisateur américain de la franchise, a fait ses preuves avec notamment la première saison de True Détective et également Maniac avec Emma Stone, actuellement diffusée par Netflix.

Bond25 devrait sortir le 14 février 2020 et sera le dernier épisode avec Daniel Craig, qui devrait donc très probablement céder son Aston Martin à Richard Madden.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !