Mort du comédien Gaspard Ulliel

L’acteur âgé de 37 ans était hospitalisé au CHU de Grenoble suite à un accident de ski. Il souffrait d’un traumatisme crânien qui lui a été fatal.

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons la mort du comédien Gaspard Ulliel.

Gravement blessé lors d’un accident de ski, l’acteur de 37 ans est mort des suites de ses blessures a annoncé sa famille dans un communiqué transmis par son agent. « Victime d’un accident de ski ce mercredi, Gaspard Ulliel est décédé », indique ce bref communiqué.

Il avait été transporté mardi dernier par hélicoptère au CHU de Grenoble après être entré en collision avec un autre skieur sur une piste de la station de La Rosière (Savoie). Il souffrait d’un traumatisme crânien important. Une enquête a été ouverte et confiée à la CRS Alpes.

Révélé à 19 ans dans Les égarés d’André Téchiné, aux côtés d’Emmanuelle Béart, il remportera en 2005 le César du meilleur espoir masculin pour son interprétation d’un soldat de la Première Guerre mondiale dans Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet.

En 2014, le comédien incarnait le couturier Yves Saint Laurent pour le biopic de Bertrand Bonello et en en 2017, il décroche la récompense suprême avec le César du meilleur acteur pour le film de Xavier Dolan Juste la fin du monde.

De Jean Dujardin à Audrey Pulvar en passant par le premier ministre Jean Castex, Gaspard Ulliel, qui sera à l’affiche de la série Marvel Moon Knight, diffusée sur Disney+, a fait l’objet d’une pluie d’hommages.

Repose en paix Gaspard Ulliel.

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !