Bond25 a trouvé ses scénaristes !

La 25e aventure de 007 devrait être écrite par Neal Purvis et Robert Wade, de vieux habitués de la saga.

Alors que MGM et Eon Productions sont toujours en quête du remplaçant de Danny Boyle comme réalisateur, les studios ont fait appel à Neal Purvis et Robert Wade pour plancher sur le nouveau script du prochain opus.

Ce duo de scénaristes sont de vieux routiers de la saga puisqu’ils ont écrit tous les scénarios de Bond depuis Le Monde ne Suffit pas en 1999. Concernant Bond25, ils avaient déjà pondu un script avant que Boyle n’impose John Hodge, son fidèle collaborateur depuis Transpotting.

Selon Daily Mail, ils seraient donc missionnés une fois de plus pour écrire une version finalisée de l’histoire, et c’est cette version qui sera proposée au nouveau ou à la nouvelle réalisatrice.

Variety avait déjà évoqué cette option, compte tenu de la confiance que Purvis et Wade avaient acquise par la production, y compris Craig.

La MGM n’a fait aucun commentaire sur cette actu.

Quant à la « short list » des potentiels réalisateurs, elle est composée du français Yann Demange dont Undercover – Une histoire vraie avec Matthew McConaughey sortira dans l’hexagone le 2 janvier 2019, SJ Clarkson qui après avoir été la réalisatrice de la série Vinyl, sera aux manettes de Star Trek 4 et Bart Layton totalement inconnu en France puisque ses deux films The Imposter et American Animals n’y sont jamais sortis.

La sortie de Bond25 est toujours prévue pour fin 2019 mais ça va être duraille de tenir ce délai. En attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !