True Detective saison 3 : premier trailer

HBO vient de dévoiler la première bande-annonce de la troisième saison de True Detective.

A peine quelques jours après la fin officielle du tournage, HBO n’a pas attendu bien longtemps pour entretenir le buzz autour de la série et livre un teaser assez prometteur.

Le rôle principal sera interprété par le comédien Mahershala Ali, la révélation de Moonlight, film pour lequel il a obtenu un Oscar.

Il incarnera le personnage de Wayne Hays, un détective de la police d’Etat du Nord-Ouest de l’Arkansas. Stephen Dorff, vu dans Blade, joue Roland West, son partenaire et également enquêteur de l’Arkansas dont la carrière a été influencée par un crime déconcertant. Ray Fisher, le cyborg de Justice League sera le fils de Wayne et la comédienne britannique Carmen Ejogo interprètera Amelia Reardon, une institutrice de l’Arkansas.

La saison a été en intégralité écrite par le créateur de la série, Nic Pizzolatto, à l’eception du quatrième épisode qui a été co-scénarisé par David Milch, déjà scénariste de Deadpool. Côté réalisation, idem, Pizzolatto s’est chargé d’à peu près tous les épisodes mais avec quand même un sérieux coup de main de Daniel Sackheim, responsable de certains GOT et Jeremy Saulnier, dont on retient l’excellent The Green Room. Ce dernier a réalisé les deux premiers épisodes.

Alors en attendant la diffusion en janvier 2019, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !