Tom Hardy : très impressionnant en Al Capone !

Le réalisateur Josh Trank a posté sur son compte Twitter la première photo de son film Fonzo.

Il y a quelques mois, on vous montrait la première photo du tournage de Fonzo, le biopic sur Al Capone, avec Tom Hardy dans la peau du fameux gangster du début du XXe siècle.

Cette fois, c’est la première image du film qui est dévoilée, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien n’a pas peur des transformations. Que ce soit dans Dunkerque, The Dark Knight Rises ou encore Mad Max : Fury Road, il y a belle lurette que Tom Hardy ne nous a pas montré sa vraie tronche, et c’est pas avec Venom qui sortira le 10 octobre prochain, qu’il va se ratrapper.

Cette première image nous montre donc l’acteur, sans masque, ni casque, ni avec de grandes dents et des yeux globuleux, mais on a quand même pas mal de difficultés à le reconnaître tant son crâne manque de cheveux, son teint est blaffard, ses yeux injectés de sang, le tout souligné par une belle cicatrice peu discrète.

Fonzo ne sera pas un biopic mais retracera une tranche de vie du gangster. Agé de 47 ans et après dix ans de prison pour fraude fiscale, Al Capone, véritablement en prise avec ses démons du passé et sujet à des crises de démence, donnera l’occasion au copain Tom, d’incarner un personnage torturé et assez peu solaire. A des années lumières du Al Capone de Robert de Niro dans Les Incorruptibles de Brian de Palma.

On y retrouvera également Matt Dillon dans le rôle de son meilleur ami, Linda Cardelini dans celui de sa femme et Kyle Maclachlan lui, sera son médecin.

Le réalisateur Josh Trank joue gros de son côté avec ce projet. Encensé en 2012 avec Chronicle, son premier long-métrage, la suite a été malheureusement moins funny. Il avait effectivement enchainé avec le catastrophique Les 4 Fantastiques en 2015. Le jeune réalisateur traîne ce boulet et il est fort probable qu’avec Fonzo, il joue carrément sa carrière.

Le film étant actuellement en post-production, aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Alors en attendant les prochaines photos et probablement un premier trailer…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !