Idris Elba au casting de Ghetto Cowboy

Le comédien anglais vient de signer pour le premier long métrage de Ricky Staub.

Alors que Idris Elba, après avoir été écarté, est à nouveau pressenti pour être le premier James Bond black, qu’il vient d’accepter d’être le vilain méchant dans le premier spin-off de la franchise Fast & Furious, il sera également en tête d’affiche et producteur de Ghetto Cowboy.

Le film, adapté du roman éponyme de Greg Neri, publié en 2011, suit Cole, un ado de 15 ans qui est forcé de vivre avec son père joué par Elba. C’est là, dans le nord de Philadelphie que Cole, en pleine pauvreté et violence ambiante, va découvrir l’univers de l’équitation urbaine.

« Cette histoire est née d’une profonde amitié et collaboration avec les coureurs de North Philly, et je ne pourrais pas être plus enthousiaste d’honorer leur héritage avec ce film », a déclaré Staub dont ce sera la première réalisation après avoir joué entre autres, dans Cover, un polar sorti en 2007.

Quant à Idris Elba, voici son avis sur Staub : « Le brillant scénario de Ricky combine l’énergie et le dynamisme d’un film urbain avec la poésie et le romantisme du mode de vie des cow-boys urbains ». Osmose !

A ce jour, aucune date de sortie n’est annoncée, alors en attendant des news…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !