Henry Cavill : et si c’était le prochain Bond !

L’acteur Britannique de 35 ans semble plus que partant pour incarner l’agent 007.

Ça fait des mois, voire des années que les spéculations sur l’ère « après Craig » alimentent les rumeurs à tout va. Alors que le tournage du prochain épisode de Bond n’a pas encore débuté, le dernier nom « crédible » qui circule est celui de l’acteur qui a incarné Superman a trois reprises pour Zack Snyder, Henry Cavill.

« J’adorerais le faire, bien sûr. Je pense que Bond serait un rôle vraiment marrant. C’est britannique et c’est cool. J’ai rarement eu l’occasion de jouer un Britannique. » a-t-il déclaré à Yahoo Movies.

Mais c’est fort de son expérience dans le prochain Mission : Impossible, qui sera sur nos écrans le 1er août prochain, que Cavill estime être le mieux placé pour endosser le costume de Bond : « Maintenant que j’ai mon visa Mission : Impossible, je pense qu’on peut faire de vraies cascades. Je ne dis pas qu’ils ne faisaient pas de vraies cascades avant, je dis juste que ce serait marrant pour moi de mettre en application ce que j’ai appris dans Mission : Impossible, et de le mettre en pratique pour Bond », a-t-il ajouté.

Il est vrai que de par son élégance et un certain flegme, le tout associé à sa capacité à jouer des scènes d’action, le comédien semble s’inscrire assez justement dans le cahier des charges d’un nouveau Bond.

Pour l’instant, aucune décision n’a encore été prise – on vous l’aurait dit -, et puis si l’on tient compte que Craig a déjà maintes fois annoncé son départ pour finalement changer d’avis, si ça se trouve, il n’est pas prêt d’abandonner le MI6.

Wait and SEE !

Pour prolonger la lecture

James Bond : my name is Boyle, Danny Boyle !

Harry Styles, 1.D., Dunkerque et James Bond…?

Quand James Bond Range ses jouets !

Au fait, ça coûte combien d’être James Bond ?

Bond 25 = Daniel Craig 25… millions de dollars

Prochain Bond : Craig dit OUI, Nolan dit NON !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !