James Bond : my name is Boyle, Danny Boyle !

Si désormais, on sait que Daniel Craig va rempiler une cinquième fois pour le rôle de 007, on est également quasi certains, après la rumeur d’un nouvel opus réalisé par Sam Mendes, puis une autre sur Christopher Nolan, que Danny Boyle soit finalement le choix des producteurs de la franchise, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson.

Le réalisateur britannique des très réussis Trainspotting, 28 jours plus tard, Slumdog Millionnaire et du complètement foiré Trance, a lui-même annoncé ceci : « On travaille sur un script en ce moment. Tout dépend de ça, vraiment. On espère commencer le tournage dans six ou sept semaines. Ensuite je devrais tourner Bond à la fin de l’année. ».

Le script aurait été co écrit par Boyle lui-même et John Hodge, avec qui il avait déjà collaboré pour plusieurs films dont Petits meurtres Entre Amis et La Plage. A ce propos Danny Boyle a enchainé avec : « Le scénariste John Hodge et moi, on a une idée et John est en train d’écrire le script en ce moment. Tout dépend de ce que ça peut donner. Je serais complètement dingue de passer à côté de cette chance !. »

Actuellement, le réalisateur anglais est en pleine promotion de la série Trust avec Donald Sutherland, Hilary Swank et le revenant Brendan Fraser.

Alors, un Bond 25 dirigé par Danny Boyle et digne de la saga ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !