Harry Styles, 1.D., Dunkerque et James Bond…?

Improbable, surréaliste, impossible… Chacun y va de son avis depuis qu’a été émise l’hypothèse que l’ex chanteur de One Direction se transformerait en espion au service de sa majesté.

Il faut dire qu’en 2012, les fans de 007 avaient déjà bien pesté sur le fait que le nouveau James Bond était à nouveau devenu blond. Daniel Craig et son allure Putinesque était loin de faire l’unanimité.

Et pourtant, ça a mieux que marché et désormais, quand on pense « 007 », on pense Daniel Craig.

Alors, est-il envisageable qu’après le viril Sean Connery, le premier blond Roger Moore, l’invisible Timothy Dalton, l’élégant Pierce Brosnan, le froid Daniel Craig, l’agent du MI16 soit incarné par un chanteur pour midinettes ?

Et bien, c’est tout à fait possible selon le Daily Star, qui a révélé cette « peut-être » info à quelques mois du début du tournage du 25e йpisode de la franchise.

Premier élément : Lee Smith, un proche de Sam Mendes aurait déclaré « Harry Styles possиde toutes les qualités pour jouer 007. Il est idéal pour rajeunir le héros, et c’est ce que les producteurs recherchent ».

Deuxième élément : Lee Smith est également un proche de Christopher Nolan. Le réalisateur canadien a fait tourner Harry Styles dans Dunkerque, et figure dans la short-list des réalisateurs susceptibles de réaliser les prochains Bond.

Mais les 23 ans du chanteur et acteur, risquent d’être un sérieux handicap pour lui.

Alors, une vraie révolution au MI6 ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !