Prochain Bond : Craig dit OUI, Nolan dit NON !

La rumeur a couru et la rumeur ne court plus.

Effectivement, le nom Christopher Nolan a largement été évoqué pour le prochain épisode de Bond, mais le réalisateur anglais vient de déclarer à la BBC : « Je ne serais pas le réalisateur. C’est un non catégorique. »

C’est assez clair.

Puis d’ajouter tout de même : « A chaque fois qu’ils doivent choisir un directeur, une rumeur sort disant que je suis aux commandes. J’adorerais faire un James Bond à un moment et je pense que les producteurs, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, font un travail remarquable. Sam Mendes a aussi fait un très bon travail sur les derniers films donc ils n’ont pas vraiment besoin de moi. Mais ces films m’ont toujours inspiré et j’aimerais pouvoir en faire un, un jour. »

Réalisateur évoqué également,  Denis Villeneuve a lui aussi signalé son envie de s’occuper d’un épisode de Bond, toutefois, ce ne sera pas maintenant, tant le remake de Dune l’occupe à plein temps.

Bilan des courses, on ne sait toujours pas qui réalisera le 25e film de la franchise, mais on sait qu’une sortie est prévue en novembre 2019 et que c’est bien Daniel Craig qui incarnera à nouveau 007.

Alors, Sam Mendes, encore une fois ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !