Mais qu’est-il arrivé à Leonardo DiCaprio et Brad Pitt ?!

Un nouveau cliché de Once Upon a Time in Hollywood nous dévoile les stars sous un visage inattendu.

Quentin Tarantino qui a réussi à convier tout le botin hollywoodien pour son nouveau film, Once Upon a Time in Hollywood, peut se vanter d’avoir fabriqué une des plus grosses attentes de 2019.

Le film qui traitera du Hollywood de 1969 avec pour toile de fond, l’assassinat de Sharon Tate par la Family,  la secte de Charles Manson, laisse fuiter de temps en temps des photos pour entretenir le buzz.

Hormis Margot Robbie – qui incarnera Sharon Tate -, Al Pacino et une tripotée de stars, le duo en tête d’affiche sera incarné par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.

C’est donc ces deux derniers que l’on retrouve sur un shoot du tournage posté sur Twitter, totalement métamorphosés et légèrement gras du bide.

Le film, qui aura dû encaisser le deuil de Burt Reynolds, disparu des suites d’un arrêt cardiaque le 6 septembre dernier, devait initialement sortir le 9 août 2019, jour anniversaire de la mort de Sharon Tate, il sera finalement en salles le 14 mai prochain.

Ce sera donc la bonne occasion de connaitre les raisons de cette métamorphose physique, surtout en comparaison d’un autre cliché du film que vous pouvez voir ci-dessous.

Alors en attendant les réjouissances…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !