Once Upon a Time in Hollywood, première image

Ce tournage-là, on vous en a déjà donné pas mal d’infos et il y a de grandes chances pour que d’ici le 9 août 2019, date de la sortie de Once Upon a Time in Hollywood, chaque mois nous livre son lot de nouvelles. Et faut bien l’avouer c’est quand même le gros buzz du moment pour chaque cinéphile, de quoi mettre au placard tous les projets actuels.

Et là, on y est, la dimension fantasmagorique du truc commence à s’effacer pour laisser la place à de vraies images.

C’est Leonardo DiCaprio lui-même qui sur son compte Instagram, a posté la première image du tournage et on n’est pas déçus !

Accompagné de Brad Pitt, ils arborent tous deux des fringues qui ne laissent aucun doute sur la décennie durant laquelle se déroule le film, l’histoire se passant en 1969 avec en toile de fond, le meurtre de Sharon Tate par La Family, le mouvement sectaire de Charles Manson.

Rappelons le casting de folie de l’aventure : DiCaprio et Pitt seront accompagnés de Al Pacino, Margot Robbie, Burt Reynolds, Dakota Fanning et évidemment les fidèles du réalisateur à savoir, Tim Roth, Michael Madsen et Kurt Russel. De quoi faire tourner la tête de n’importe quel réalisateur.

Pour son duo phare, Quentin Tarantino a déclaré : « Ce sera le duo de stars le plus excitant depuis Paul Newman et Robert Redford », et d’enchainer « Ce sera probablement mon film le plus proche de Pulp Fiction », tu m’étonnes qu’on est tout excités.

Rappelons également que le 9 août 2019 sera le 50e anniversaire du massacre de Sharon Tate !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !