Margot Robbie : première image en Sharon Tate

La jeune actrice australienne vient de publier sur Instagram sa première photo en Sharon Tate dans le prochain film de Quentin Tarantino.

Après avoir joué sa femme dans Le Loup de Wall Street, Margot Robbie a donc retrouvé Leonardo DiCaprio dans Once Upon a Time in Hollywood. Elle vient pour l’occasion, de publier sur son compte Instagram, une photo d’elle, en total look sixties. Le fait est que la ressemblance avec Sharon Tate est plus que frappante.

Margot Robbie qui incarnera donc Sharon Tate dans une Amérique en pleine fin de période hippie, sera la voisine de Rick Dalton, une ex star d’une série télé interprétée par Leonardo DiCaprio qui essaye de survivre ainsi que sa doublure cascade, Cliff Booth, joué par Brad Pitt, dans cet Hollywood bien trop nouveau pour eux.

Quentin Tarantino, qui estime que son film sera « son nouveau Pulp Fiction », semble donc prêt à frapper un grand coup aux vues de son casting délirant. En plus de DiCaprio, Pitt et Robbie, la liste qui suit ferait tourner la tête de n’importe quel metteur en scène : Al PacinoBurt ReynoldsDakota Fanning et évidemment les fidèles du réalisateur à savoir, Tim RothMichael Madsen et Kurt Russel.

Pour son duo phare, Quentin Tarantino a déclaré : « Ce sera le duo de stars le plus excitant depuis Paul Newman et Robert Redford ».

Sharon Tate, le personnage incarné par Margot Robbie, fut assassinée en 1969 par la Family, le clan de Charles Manson, alors qu’elle était enceinte de plusieurs mois du réalisateur Roman Polanski. Au départ, Tarantino, qui n’est pas à une provocation près, avait décidé de sortir son film le 9 août 2019, pile poil 50 ans après le massacre, la production a finalement décidé d’avancer la date de sortie au 26 juillet 2019.

A noter que dans sa septième saison, la série American Horror Story avait à sa manière, reconstitué les événements du meurtre avec Rachel Roberts dans le rôle de Sharon Tate. D’autre part, deux autres projets sont en préparation. Dans le premier, The Hauting of Sharon Tate, c’est Hilary Duff qui jouera son rôle et dans le second, Sharon Tate and The Manson Murders, réalisé avec l’accord de la famille de la comédienne, c’est Kate Bosworth qui lui prêtera ses traits.

Alors avant d’avoir de nouvelles images et un jour… le trailer…

Wait and SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !