Al Pacino devrait dégommer du nazi dans la série The Hunt

L’acteur oscarisé va faire son entrée dans le monde des séries.

Al Pacino est donc un transfuge de plus du monde du cinéma dans celui des séries TV, et le projet baptisé The Hunt semble plus qu’alléchant d’autant qu’il sera produit par Jordan Peele, le réalisateur de Get Out en 2017 et de US, qui sera sur nos écrans le 20 mars prochain.

Cette production Amazon, basée sur des faits réels, suivra un groupe de chasseurs de nazis opérant à New York à la fin des années 1970. Leur mission étant de déjouer un complot visant à instaurer un Quatrième Reich aux Etats-Unis

Logan Lerman, la star de Fury interprétera un certain Jonah Heidelbaum dont la grand-mère se fait assassiner par un inconnu. En tentant de retrouver son meurtrier, Jonah découvre l’existence du groupe The Hunt et les rejoint. Amazon a commandé une première saison de 10 épisodes en mai dernier.

Quant à Al Pacino, on saura s’il accepte de participer à la série dans la semaine. L’acteur oscarisé sera prochainement au casting de Once Upon a Time in Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino qui sortira le 14 août.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !