Le terrifiant premier trailer de US

Le nouveau film du réalisateur de Get Out, s’est dévoilé sur la toile le jour de Noël.

On vous en parlait le 10 décembre dernier, après le carton mérité de Get Out, les spectateurs, et nous avec, étions évidemment impatients de savoir ce que serait la prochaine proposition de Jordan Peele.

Eh bien, après l’affiche, c’est maintenant la bande-annonce que l’on peut découvrir, et… on n’est pas décus.

Ca débute avec la famille Wilson, et leurs enfants, sur la route de la côte nord de la Californie jusqu’à la maison d’enfance de la plage d’Adélaïde. Quand la mère se rend compte que son jeune fils s’est égaré. Elle le trouve en train de regarder un homme en forme de statue, debout seul sur la plage.

Plus tard dans la nuit, Gabe trouve quatre personnes se tenant par la main et vêtues de rouge, regardant fixement la maison. Gabe s’approche avec une batte de baseball et un avertissement : « Si vous voulez devenir fous, nous pouvons le devenir », et les silhouettes ténébreuses envahissent soudainement la maison des Wilson, les piégeant à l’intérieur.

Grosse tension !

Peele, qui a fait ses débuts dans la série humoristique Key & Peele, puis qui avait joué dans la première saison de Fargo, avait obtenu en 2017, l’Oscar du meilleur scénario original pour Get Out, sa première réalisation.

L’intéressant casting est constitué de Lupita Nyong’o et également Winston Duke, mais aussi de Yahya Abdul-Mateen II, Anna Diop, Evan Alex, et Elisabeth Moss.

Le pitch de Us : une mère et son mari emmènent, leurs enfants dans leur maison de vacances au bord de la plage en espérant déconnecter et prendre l’air avec leurs amis. Evidemment, dès que la nuit tombe, l’ambiance se tend et prend un tout autre visage dès que des visiteurs arrivent sans être… invités. Brrrr !

La une sortie française est prévue pour le 15 mars 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?


Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !