Premier trailer The Twilight Zone nouvelle version

Jordan Peele, le réalisateur de Get out va nous proposer un reboot de la série mythique : La Quatrième dimension.

Le 2 octobre 1959, les téléspectateurs de la chaine CBS découvraient The Twilight Zone, une nouvelle série créée pour concurrencer Alfred Hitchcock présente. Ce programme inventé et présenté par Rod Sterling et entièrement tourné en noir et blanc verra naître 138 épisodes et sera diffusé jusqu’en 1964.

Ultra créative et inventive, la série fut rapidement considérée comme une anthologie des histoires fantastiques. Le dénouement de chaque histoire était rarement optimiste et se posait come une métaphore critique de la société américaine de l’époque.

Aujourd’hui, 60 plus tard, Jordan Peele, se présente comme le Rod Sterling 2.0 et nous propose ce qu’il qualifie lui-même de « Réinvention moderne de la série originale ».

« Rod Serling était un visionnaire intransigeant qui a non seulement fait la lumière sur les questions sociales de son temps, mais a prophétisé les problèmes de notre temps », a récemment déclaré Jordan Peele dans un communiqué, et d’enchainer par : « Je suis honoré de poursuivre son héritage à une nouvelle génération de spectateurs en tant que gardien de la Quatrième Dimension… »

On en salive d’avance !

La production devrait commencer dès cet automne, pour une diffusion prévue courant 2019.

Teaser et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !