Duke Nicholson, le petit fils de Jack, fait ses débuts au cinéma !

Selon Variety, Duke Nicholson, le petit-fils de Jack Nicholson, a rejoint la distribution de Us, le nouveau thriller réalisé par Jordan Peele, oscarisé pour son précédent film, Get Out.

Le comédien de 19 ans, né sous le patronyme de Duke Norfleet, est le fils de l’actrice Jennifer Nicholson, elle-même fille de Jack Nicholson.

Il rejoint une distribution qui comprend déjà Lupita Nyong’o, Winston Duke, Elisabeth Moss et Tim Heidecker.

Alors que les détails de l’histoire sont tenus secret, un court résumé sur IMDb décrit le film comme un «thriller social et horrifique», mais qui serait toutefois très différent de Get Out .

Ce long métrage est le premier que Peele va réaliser pour Universal PicturesGet Out avait terminé son parcours avec  un score mondial de 255,5 millions de dollars. Critiques élogieuses, une nomination aux Oscars du meilleur film, Peele remportant celui du meilleur scénario original, on fait de lui un réalisateur « bankable ».

Universal annonce une sortie le 15 mars 2019.

A propos de son projet, Peele a déclaré : «Cela signifie beaucoup pour moi. J’ai arrêté d’écrire ce film environ 20 fois parce que je pensais que c’était impossible, je pensais que ça ne marcherait jamais, je pensais que personne ne ferait jamais ce film, mais j’y revenais sans cesse parce que je savais que si quelqu’un me laissait faire ce film, alors les gens pourraient le voir un jour ».

Duke Nicholson sera-t-il le digne héritier talentueux de son grand-père ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !