Vidéo : Get Out, l’autre fin

Si vous avez vu Get Out, vous serez donc d’accord avec nous pour dire que ce film aura marqué l’année 2017, tant sur le fond que sur la forme.

Le long métrage de Jordan Peele dont le scénario alterne horreur, effets comiques et un engagement politique certain, vient d’être nominé 4 fois aux Oscars 2018, notamment dans les catégories Meilleur film, Meilleur réalisateur et forcément, Meilleur scénario.

Pour tous ceux qui ont vu le film, vous vous souvenez évidemment de la fin. On ne la spoilera pas pour ceux qui ne l’ont… pas vu.

Et sans spoiler, on peut quand même dire que  le final original, à contrario du film, ne faisait justement pas dans « l’original »

Jordan Peele avait une toute autre idée de fin, bien plus sombre et aussi engagée que le reste du film. Une fin alternative, dans laquelle, Chris, notre héros séquestré, se fait arrêter par la police et va direct en prison sans passer par la case départ.

Une façon de plus d’exprimer sur grand écran, l’inégalité sociale et l’injustice dont la communauté afro-américaine est trop souvent victime aux Etats-Unis.

Cette autre fin vous plaira ?

Wait and SEE !

Et tremblez…

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !