World War Z II : enfin une date de tournage !

On ne l’attendait plus vraiment, mais la productrice Dede Gardner a confirmé que le tournage allait bientôt commencer.

En mars dernier, on vous annonçait que la suite de World War Z était repoussée aux calanques grecques, notamment à cause de l’emploi du temps de Brad Pitt. En effet, ce dernier allait commencer le tournage de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino, et David Fincher, qui avait été annoncé comme réalisateur dès 2017, fair-play, avait accepté de repousser l’échéance du premier tour de manivelle. Depuis, plus de nouvelles.

A noter que cela a tout de même bien arrangé Fincher, car ce dernier a pu se consacrer à 100 % à sa fabuleuse série Mindhunter.

C’est donc inattendu mais cool d’apprendre lors d’une interview de Dede Gardner à Variety, que le tournage était enfin prévu pour juin 2019. Elle a également confirmé que Brad Pitt. reprendrait bien son rôle de Gerry Lane, et que le tout serait bien dirigé par David Fincher.

L’autre producteur de cette suite, Jeremy Kleiner a d’autre part, déclaré ceci à propos du script, qui semble encore à l’écriture : « Dennis Kelly est un scénariste incroyable, on retravaille encore le script avec lui, mais il fait du très bon boulot et on pense que ça sera fantastique. »

Ce sera donc la quatrième fois que Pitt et Fincher bosseront ensemble après Seven, Fight Club et L’Etrange Histoire de Benjamin Button.

On espère juste que le réalisateur de Gone Girl ne se retirera pas au dernier moment, dans ce cas, il est possible que la Paramount se tourné à nouveau vers Juan Antonio Bayona, qui était initialement pressenti, mais qui aura préféré s’occuper de Jurassic World Fallen Kingdom.

Voilà, beaucoup de grabuge, mais tout le monde se veut rassurant, en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !