World War Z : la suite retardée à cause de…

Brad Pitt.
Et tout ça à cause de…
Quentin Tarantino

Brad Pitt, qui s’est engagé à tourner la suite de World War Z 2 sous la direction de David Fincher, a également accepté de tourner dans le nouveau film de Quentin Tarantino, et c’est un peu comme accepter deux « date » le même soir, on ne peut pas honorer les deux.

David Fincher qui devait débuter son tournage début 2018, a été très fair-play l’a reporté en attendant que QT finisse le sien.

Brad Pitt a donc rejoint Leonardo DiCaprio au casting d’un futur Tarantino plutôt prometteur. Nos deux lascars joueront les rôles de deux acteurs dans le Los Angeles de 1969 avec la tuerie de la Manson Family dans la maison de Roman Polanski, en toile de fond. Massacre durant lequel, la jeune actrice Sharon Tate, trouva la mort.

Du souffre en perspective !

Le tournage de World War Z 2, débutera donc à l’automne 2018, et Fincher a déclaré « Il n’est pas question de faire une suite pour une suite. Il faut qu’il y ait une véritable raison pour que ce film existe ».

Le premier World War Z, sorti en 2015, avec ses 202 millions de dollars, a été le plus gros succès de Brad Pitt au cinéma.

Apres Seven en 1995, Fight Club en 1999 et l’Etrange Histoire de Benjamin Button, ce sera donc la quatrième collaboration de Pitt et Fincher.

Nous sommes très impatients de voir les deux résultats, et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !