Vers un Toy Story 4 larmoyant ?

Le quatrième épisode des aventures de Woody, Buzz et toute la clique, devrait sortir en juin 2019.

L’été dernier, Disney et Pixar nous ont bien fait marrer avec les Indestructibles 2, un épisode mené avec brio par le réalisateur Brad Bird. Et bien pour le summer 2019, ce sont des larmes que les deux firmes ont décidé de nous faire verser avec Toy Story 4.

Il est clair que nous avons hâte de revoir sur grand écran, les héros que l’on avait découvert en 1996 pour une première aventure épique réalisée par John Lasseter, qui pour l’occasion, avait renvoyé dans les cordes, l’animation classique de Disney. Ces derniers étant tellement largués qu’ils finirent par racheter Pixar pour la modique somme de 7,4 milliards de dollars.

Cependant, il va probablement falloir que nous sortions tous nos mouchoirs si l’on se fie aux déclarations de Tim Allen, la voix américaine de Buzz, à l’émission The Talk.

Le comédien a sous-entendu que malgré la fin ultra émouvante mais triste de l’épisode 3, la suite serait probablement encore plus prenante : « Je dois résister pour ne pas sombrer dans l’émotion. Je ne peux rien dire, mais c’est une incroyable histoire. Elle est tellement émouvante, et drôle, et grande… L’idée qu’ils ont eue m’a surpris. Je n’ai même pas pu aller jusqu’à la dernière scène ».

Puis il a enchainé par : « Il y a d’excellents personnages, mais il y a une ou deux scènes vers la fin qui étaient très difficiles à faire ».

Voili voilou, de quoi parle-t-il ? Quelle bad news va-t-on apprendre ?… Rdv en juin 2019 et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !