Toy Story 4 : c’est pour juin 2019

C’est sur Facebook que Disney Pixar a annoncé la bonne nouvelle par le biais d’un chiffre 4 composé de post-it. Huit ans après leur dernière aventure, Woody, Buzz et toutes la bande, vont rempiler pour un Toy Story 4, lors d’une sortie mondiale le 21 juin 2019.

Le film a plusieurs fois été reporté, et notamment à cause du départ de John Lasseter, le directeur emblématique et mythique de Pixar. Ce dernier ayant été forcé à démissionner suite à des plaintes pour harcèlement sexuel, #luitoo.

Mais ce n’est pas la seule mésaventure du film d’animation car les scénaristes Rashida Jones et Will McCormack avaient également quitté le projet.

Finalement, ce quatrième épisode est drivé par Josh Cooley, le réalisateur de Cars 2 et scénariste de Vice Versa, et scénarisé par la toute jeune Stephany Folsom.

On ne sait pas grand chose et même rien du tout de l’histoire, et on est évidemment très dubitatifs quant au résultat d’un Toy Story sans John Lasseter.

En attendant l’été 2019, les grands fans de Pixar que nous sommes, pourront patienter avec la sortie des Indesctructibles 2 le 4 juillet prochain.

Bande-annonce !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !