Venom bat « déjà » des records au box-office

Bien que les critiques soient loin de faire l’unanimité pour le film, ce dernier a cartonné lors de son premier week-end d’exploitation.

Les super-héros semblent avoir encore de beaux jours devant eux, et même lorsque le héros d’un blockbuster est un super-méchant, le public semble y aller sans trop se préoccuper des critiques.

Venom, l’anti-héros et l’ennemi juré de Spider-Man vient de réaliser un score ahurissant pour son week-end de démarrage.

Avec des gains qui se montent à 205 millions de dollars dans le monde entier, Venom a défoncé tous ses concurrents en cumulant 80 millions de dollars outre atlantique et 125 millions dans les 58 pays restants.

Venom bat donc le record pour un lancement d’octobre aux Etats-Unis, sachant que le précédent lauréat n’était autre que Gravity d’Alfonson Cuaron, avec 55 millions.

Autre démarrage réussi en ce mois d’Octobre, l’impeccable A Star Is Born de et avec Bradley Cooper, qui sans égaler son rival, atteint tout de même les 41 millions de billets verts dans sa poche. Les deux scores cumulés font que ce week-end devient le plus lucratif d’octobre jamais vu.

Il est donc fort probable que Sony ne change pas d’avis quant à ses plans de mettre en chantier deux autres épisodes du grand méchant de l’univers, interprété par Tom Hardy. Le film sortira le 10 octobre en France, début novembre au Japon et ensuite en Chine.

Est-ce que les fans hexagonaux de super-héros vont aller voirVenom en masse ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !