The Crow : la malédiction continue, encore et encore…

Le remake de The Crow ne se fera pas… pour le moment.

Selon le site Deadline, Jason Momoa, révélé dans la série Game of Thrones, et le réalisateur Corin Hardy viennent de claquer la porte du projet pour différents artistiques et financiers. Le producteur français Samuel Hadida, propriétaire des droits d’adaptation du comic book de James O’Barr, n’aurait pas réussi à les convaincre et aurait eu une vision radicalement différente du film et surtout, n’aurait pas non plus trouvé d’accord avec le studio.

C’est sur son compte Instagram que Jason a annoncé la nouvelle en déclarant : « J’ai attendu huit ans pour jouer ce rôle dont je rêvais, et malheureusement je vais peut-être devoir attendre huit ans de plus. Mais je jure que je le ferai un jour ! Désolé de te décevoir James O’Barr, je ne te décevrai pas la prochaine fois. Je suis désolé. Je ne peux pas jouer autre chose que ce dont ce film a besoin et mérite. »

Corin Hardy ajoutant sur Twitter : « Avec Jason Momoa et mon incroyable équipe, nous étions si proches. Mais parfois, quand vous aimez trop quelque chose, vous devez prendre des décisions difficiles. Et hier, j’ai décidé qu’il était temps de laisser partir ce projet de rêve sombre et émotionnel, c’était la décision la plus difficile de toutes. Les immeubles brûlent, les gens meurent mais le véritable amour est pour toujours. »

Le premier The Crow a été réalisé par Alex Proyas en 1994 et est vite devenu culte notamment grâce à l’interprétation de Brandon Lee, le fils de…. Lee, étant de plus, mort sur le tournage à cause de balles réelles au lieu balles à blanc, le film a été très rapidement entouré d’une aura morbide mais également exercé une vraie fascination auprès du public.

Depuis, maintes acteurs et réalisateurs ont été pressentis pour un remake de The Crow. De Bradley Cooper à James McAvoy, en passant par Channing Tatum ou Ryan Gosling coté acteurs, et de Stephen Norrington auteur de Blade et Francisco Javier Gutiérrez, coté réalisateurs s’y sont cassé les dents.

Samuel Hadida va-t-il relancer le projet avec un autre duo ? c’est fort probable, quant à Jason Momoa, il sera à l’affiche d’Aquaman de James Wan, le 19 décembre prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !