James McAvoy rejoindrait Jessica Chastain pour Ça : Chapitre 2

Il y a quelques semaines, on vous informait que Jessica Chastain serait au casting de la suite de Ça, et bien, l’acteur écossais de 39 ans s’apprête à la rejoindre.

Les deux acteurs, qui seront ensemble à l’affiche de Dark Phoenix en février 2019 se retrouveront donc pour la suite du plus gros succès de l’histoire du film  d’horreur.

McAvoy devrait incarner Bill Denbrough plus âgé et Chastain tiendrait celui de Berverly Marsh, également 20 ans plus tard. C’est à nouveau Andy Muschietti qui réalisera et ce sera donc la deuxième fois qu’il dirigera l’actrice puisqu’ils avaient déjà collaborés ensemble en 2013 pour le terrifiant Mama.

Les autres comédiens déjà présents dans le premier opus, et qui formaient le Club des Losers, seront aussi à l’affiche, à commencer Sophia Lillis et Jaeden Lieberher, les interprètes de Beverly Marsh et Bill Denbrough. Bill Hader devrait  faire partie des nouvelles arrivées. Il serait lui aussi en négociations, mais pour incarner Richie Tozier adulte.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Bill Skarsgård campera à nouveau le délicieux personnage de Pennywise, le clown le moins drôle de l’univers.

Le tournage devrait débuter en juillet 2018 à Toronto, et la sortie du film est prévue le 18 septembre 2019.

Wait and SEE !

A lire également

Notre critique de Ça,

Jessica Chastain, “ça 2”, c’est vraiment toi !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !