Jessica Chastain, « Ça 2 », c’est vraiment toi ?

A peine virée du montage par Xavier Dolan pour son prochain film, Ma vie avec John F. Donovan, que Jessica Chastain fait parler d’elle à nouveau, mais sur un tout autre registre.

Il y a quelques temps, lors de la promotion du film Le Grand Jeu, Jessica Chastain avait annoncé que si Andy Muschietti, pour qui elle avait déjà joué dans Mamá, lui proposait un nouveau rôle, elle accepterait avec plaisir.

Et bien, selon Variety, ce serait déjà presque fait, et pas pour n’importe quel rôle , car elle serait en négo pour incarner Bevery adulte dans Ça 2. Rappelons que dans le premier volet, c’est la jeune Sophia Lillis qui tenait ce rôle. La jeune comédienne de 16 ans s’est d’ailleurs dit très enthousiaste à l’idée que Jessica Chastain prenne la suite. Suite qu’elle même ne pouvait pas jouer, puisqu’il s’agit d’une Bevery adulte 20 ans plus tard.

La suite de Ça a très rapidement été mise en chantier, tant le succès du premier a dépassé les espérances de New Line et Warner.  Avec près de 700 millions de dollars empochés à travers le monde, Ça est tout simplement le film d’horreur ayant rapporté le plus d’argent de toute l’histoire.

Avant Ça, on retrouvera l’actrice le 31 octobre prochain dans le rôle de Lilandra, la méchante du X-Men : Dark Phoenix de Simon Kinberg

Jessica Chastain sera-t-elle terrifiée par Bill Skarsgård alias  Pennywise ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !