James Wan va adapter Stephen King

Lorsque Roberta « Bobbi » Anderson,  trébuche sur un morceau de métal qui dépasse du sol lors d’une ballade en forêt, elle se met à creuser et se dégage petit à petit ce qui s’apparente à un vaisseau extra-terrestre. Une fois à l’air libre, le vaisseau semble avoir du pouvoir sur les habitants de la ville de Haven toute proche. Tous se mettent à devenir des inventeurs hors pair mais finissent par peu à peu perdre toute humanité.

Voici le pitch de The Tommyknockers, le roman de Stephen King de 1987 que James Wan, le réalisateur de Conjuring : les dossiers Warren et prochainement Aquaman, souhaite adapter au cinéma.

Pour l’occasion, Wan, qui a également fait trembler les spectateurs avec Saw et Insidious, s’est entouré à la production de Roy Lee, l’homme à l’origine du reboot de Ça et de Larry Sanitsky, qui avait déjà produit un téléfilm sur The Tommyknockers en 1993.

Pas étonnant que le king actuel de l’horreur sur grand écran, se prenne de passion pour le King de l’horreur sur print.

A l’heure actuelle, Stephen King est l’écrivain le plus adapté sur grand écran avec pas moins de 84 films tirés de se bouquins.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !