Bradley Cooper et Clint Eastwood, épisode II

C’est la deuxième fois que les deux hommes vont collaborer.

Selon le site Deadline, après le musclé et assez réussi American Sniper de 2015, Bradley Cooper va être dirigé une nouvelle fois par Clint Eastwood dans un projet intitulé The Mule.

Le pitch : Cooper devrait y incarner Earl Jones, un homme solitaire d’une soixantaine d’années. Alors que ce dernier vient d’être viré de sa boite, il se voit proposer un job avec pour unique mission : conduire. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il vient de signer un contrat de chauffeur qui l’implique complètement dans un trafic de dope avec un cartel de drogue Mexicain.

Pas le meilleur job de l’année !

Bradley Cooper qui est actuellement en mode hyperactif, vient de réaliser A Star is Born avec Lady GaGa et lui-même. Ce film dans lequel il tient le rôle d’un chanteur de country un peu ringard qui tombe amoureux d’Ally, alias Lady GaGa, une chanteuse très prometteuse, sortira chez nous le 3 octobre prochain.

Une base scénaristique pas hyper originale et on aimerait bien que Clint Eastwood, qui va fêter ses 88 ans le 31 mai prochain, nous ponde une œuvre un peu mieux réussie que son dernier opus, le pathétique Le 15h17 pour Paris.

D’autre part, comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, la star de Very Bad Trip, prépare le tournage d’un biopic sur le compositeur et chef d’orchestre, Leonard Bernstein. Là aussi, Cooper réalisera et jouera dans le long métrage.

A noter qu’un autre biopic sur Bernstein est en préparation, mais cette fois-ci avec Jake Gillenhaal dans le rôle-titre.

Hollywood en manque d’histoires ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !