Première photo de Rambo V

Sylvester Stallone tourne actuellement ce qui devrait être le dernier opus de la saga.

Le film s’appelle Rambo 5 : Last Blood, et à 72 ans, Sly qui pour l’occasion, tourne sous la direction d’Adrian Grunberg, nous promet du spectacle de haut niveau.

Le tournage qui a lieu en ce moment-même en Bulgarie se poursuivra par la suite en Espagne.

L’histoire nous racontera un John Rambo parti à la recherche d’une jeune femme kidnappée au Mexique, et forcément, comme il ne fait pas les choses à moitié, il va tenter de démanteler le puissant cartel responsable de cet enlèvement.

Grunberg, qui avait réalisé Kill the gringo en 2012 avec Mel Gibson, a également été par le passé, l’assistant réalisateur du même Gibson sur le sanglant et envoutant Apocalypto, et même job sur Man on Fire de Tony Scott en 2004. Ce qui laisse présager d’un bon petit carnage visuel et de la violence à volonté pour cette toute dernière aventure du vétéran du Vietnam.

Côté casting, la jeune femme kidnappée sera interprétée par Yvette Monreal, Paz Vega, vue dans Carmen jouera le rôle de sa sœur journaliste et pour finir, Sergio Peris-Mancheta, sera le grand méchant de l’histoire.

Lionsgate Movies vient de publier la première image du film sur son compte Instagram. On peut y voir un Rambo forcément vieillissant, sous la pluie, et doté d’un chapeau de cow-boy. Si l’on s’en tient à l’ambiance de cette photo, on peut considérer que le climat global du film sera sombre.

Nous n’avons à ce jour, pas de date de sortie pour ce cinquième épisode, mais les fans de Stallone pourront le voir en Rocky Balboa le 9 janvier 2009 dans Creed II. Il y coachera le Fils d’Apollo Creed, interprété par Michael B. Jordan, ce dernier devra faire face au fils d’Ivan Drago. Ca promet !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !