Sylvester Stallone fourmille de projets

Alors qu’il sera bientôt à l’affiche de Creed II et qu’il tourne actuellement Rambo V, Sly n’entend pas en rester là.

Sylvester Stallone, qui vient de fêter ses 72 ans, s’est récemment associé avec le producteur Braden Aftergood, pour créer la société Balboa Productions. Aftergood ayant œuvré il n’y a pas très longtemps comme producteur des impeccables Wind River et Comancheria.

Ensemble, ils comptent bien avoir du pain sur la planche et il semblerait que ce soit bien parti. Le premier projet s’appelle Samaritan, une sorte de films de super-héros mais avec un esprit « dark », Stallone y tiendrait le premier rôle et le tournage devrait débuter début 2019.

D’autre part, Stallone dirigera Hunter, une adaptation du roman éponyme de James Byron Huggins, Stallone ayant acheté les droits il y a déjà neuf ans. L’histoire est centrée sur Nathaniel Hunter, dont les talents de pisteur sont utilisés pour traquer et choper une bestiole enragée créée par une agence ayant l’ambition de nuire voire détruire aux humains.

Balboa Productions a également acquis les droits cinématographiques des mémoires de Michael McGowan, un vétéran du FBI. McGowan ayant servi comme agent de terrain du FBI sur plus de 50 affaires sous couverture.

Ensuite, parmi les autres projets, un film dans le milieu des opérations spéciales, écrit par l’ancien Ranger Max Adams, deux séries TV, l’une sur Levon’s Trade de l’auteur de BD Chuck Dixon et l’autre, Second Son d’après le roman de Charles Sailor.

Stallone garde la pêche et le punch !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !