Un Rambo V, ça vous tente ?

Alors que l’année dernière, Sly avait déclaré à Vanity Fair : « Le coeur est prêt à le faire, mais le corps dit ‘Reste à la maison!’ C’est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisser la place à quelqu’un d’autre ». Mais dix années après le dernier épisode, Sylvester Stallone a annoncé le we dernier qu’il allait endosser une cinquième fois, le costume de John Rambo, et n’a manifestement pas envie de laisser sa place à quiconque

Il est même fort probable qu’à la fois, il joue et réalise ce film dont il va sûrement faire la promotion au Marché du Film de Cannes 2018, histoire de trouver les quelques millions de dollars qui semblent encore lui manquer. Aux dernières nouvelles, le script ne serait pas encore complètement terminé mais le début du tournage devrait débuter en septembre 2018, c’est-à-dire demain.

Le pitch : La fille d’un ami de John Rambo a été kidnappée, alors ce dernier quitte le ranch dans lequel il bosse depuis un an, pour aller dézinguer les cartels mexicains. Voilà, tout en finesse !

Une pré-affiche existe d’ailleurs déjà, et la sortie est prévue pour l’automne 2019.

Mais tout ça n’est que prévision car à l’instar de James Cameron, ou de Peter Jackson, qui continuent de surfer sur Avatar pour l’un et sur Tolkien pour l’autre, Sly est en train de tourner Creed 2, envisage un Expendables 4. Donc déjà bien occupé avec ses propres franchises le gars !

John Rambo va-t-il éradiquer les cartels Mexicains ?

Wait and SEE !

Pour ceux qui ont la mémoire courte, voici le trailer de Rambo IV :

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !