Creed II : le tournage a commencé !

Dans le monde restreint des sagas cultes, il n’y a pas que Star Wars ou Indiana Jones, il y a aussi celle de Rocky.

Alors que Michael B. Jordan est encore à l’affiche d’un Black Panther qui est devenu le film de super-héros le plus rentable de l’histoire, il vient de débuter le tournage de Creed II.

C’est d’ailleurs Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther, qui avait réalisé le premier opus : Creed – L’Héritage de Rocky Balboa. Le film racontait l’histoire d’Adonis Johnson, le fils du célèbre Apollo Creed, pour les fans de la saga.

Dans cette suite, qui est réalisée par Sylvester Stallone himself, Adonis Creed sera obligé de composer entre son boulot et ses entrainements pour son prochain match. Ce match étant d’une importance capitale car il devra y affronter Viktor Drago, le fils d’Ivan, le boxeur russe qui a tué Apollo, son père.

Une bonne occasion pour les nostalgiques de revoir Dolph Lundgren en Ivan et de découvrir l’imposant et acteur roumain : Florian Monteanu.

Pour le reste du casting, Tessa Thompson, Phylicia Rashad, Wood Harris et Andre Ward reprendront leurs rôles respectifs de Bianca, Mary Anne, Tony “Little Duke” Burton et Danny “Stuntman” Wheeler.

Comme à son habitude, Stallone fera un tournage éclair car la sortie de Creed II est déjà prévue le 21 novembre 2018 aux Etats-Unis.

Et pour la sortie française…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !