Black Panther 2 : Glover ou Jordan ?

C’est le journal britannique Metro qui l’annonce : Donald Glover serait en négo pour jouer le méchant dans la suite de Black Panther.

Une source proche du quotidien a déclaré ceci : « Ryan Coogler est en train de préparer la suite de Black Panther et a développé un certain nombre de nouveaux personnages. Un de ces personnages, si toutefois cela se fait, sera joué par Donald Glover. Rien n’est encore gravé dans le marbre, mais des conversations sont en cours entre Ryan, Donald et les représentants de Marvel et Disney, pour voir s’il est possible d’aboutir à quelque chose. »

Cette même source rapporte également un éventuel retour de Michael B. Jordan dans le costume de Killmonger et peut-être comme producteur : « Ils sont en train de faire revenir Jordan. Si ça ne se fait pas, ce sera Glover qui jouera le méchant. » Il va donc probablement falloir faire confiance à la créativité des scénaristes pour faire revenir Killmonger qui est quand même bien « dead » dans le premier opus.

Concernant Donald Glover, sa carrière est en pleine bourre après sa performance en Lando Calrissian, le seul à sauver dans Solo : a Star Wars Story, un single qui décolle dans les charts et son activité de DJ sous le pseudo de mcDJ.

Quant à Michael B. Jordan, il est en train de tourner la suite de Creed sous la direction de Sylvester Stallone.

Alors, Glover ou Jordan ?

Wait and SEE !

A lire également

Notre critique de Black Panther
Notre critique de Avengers : Infinity War
Notre critique de Solo : a Star Wars Story
Creed II : le tournage a commencé !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !