Mel Gibson parle de son remake de The Wild Bunch

Le réalisateur et acteur australien de 62 ans a fait quelques déclarations sur ce projet lors d’une avant-première de son nouveau film.

Mel Gibson a fait une apparition surprise lors de la première américaine de Dragged, Across Concrete, où il partage l’affiche avec Vince Vaughn, les deux acteurs y incarnent deux flics virés de la police, et qui finissent par changer de camp et rejoindre le monde des gangsters.

Il en a profité pour évidemment faire quelques déclarations, et notamment concernant son projet de refaire le classique de Sam Peckinpah, La Horde Sauvage.

« Ce film est lié, il fait partie de l’univers de Peckinpah », en parlant de Dragged, Across Concrete. Puis d’enchainer par : « Je voulais me débarrasser de beaucoup de choses, de toutes mes mauvaises habitudes et juste canaliser l’un de mes héros, le grand Lee Marvin », ensuite, il est rentré dans le vif du sujet : « Je pensais que c’était une mauvaise idée au début. Pourquoi refaire The Wild Bunch ? Qui ferait ça ? J’y ai réfléchi encore et encore, puis j’ai pensé à un moyen d’entrer dans l’histoire. Comment la raconter. Donc, je me suis assis dans une pièce avec un auteur et ça a été une explosion. Cela a donc débuté comme une mauvaise idée, mais ça se dirige vers quelque chose qui pourrait être vraiment très bien. On parlera des dernières chances de types qui ont accumulé trop de violence dans leur vie… »

Mel Gibson à un nombre de projets ahurissant mais The Wild Bunch est en haut de la pile, juste au dessus de La Passion du Christ : Résurrection, la suite de son film ultra controversé de 2004.

Gibson qui a éclaté sur grand écran en 1979 avec Mad Max de George Miller, a terminé sa mini-conférence par : « Vous commencez par écrire des trucs mais vous ne savez jamais vraiment ce qui va se passer à l’arrivée ».

Alors est-ce que à l’arrivée, ce remake sera sanglant ?

Wait and SEE !

 

Source Deadline

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !