Mesdames et messieurs, voici Viktor Drago !

L’adversaire d’Adonis Creed se dévoile dans une vidéo impressionnante.

Le 9 janvier 2019, Creed II sortira sur les écrans français et le buzz n’en finit plus de monter.

En effet, le premier Creed avait réussi le pari de fédérer les fans de la saga Rocky et les spectateurs plus jeunes en réunissant Sylvester Stallone alias Rocky et Michael B. Jordan, star entre autres de Black Panther, dans le rôle du fils d’Apollo Creed, adversaire de Rocky mais néanmoins ami et mort sur le ring complètement massacré par… Ivan Drago.

C’est donc l’heure de la revanche pour la succession et Adonis va devoir affronter Viktor Drago, le fils d’Ivan.

Ce dernier est joué par le comédien Florian Monteanu, une sorte de monstre qui mesure 1,95 m, pèse 110 kilos et c’est pas du gras de chez McDo, c’est du muscle ! Le genre de mec avec qui on est toujours d’accord même s’il a tort.

Dans cette vidéo, on se rend bien compte que le combat risque d’être légèrement compliqué pour Adonis, qui bien que coaché par Balboa himself, va devoir affronter une machine plus qu’un humain.

Le film n’est malheureusement pas réalisé par Ryan Coogler, auteur d’un premier épisode impeccable, c’est donc Steven Caple JR, jeune réalisateur de 30 ans, qui a pris la relève.

Avec un arrière-goût de guerre froide, la production a donc, une fois de plus, décidé de jouer à la fois sur la nostalgie des fans de la saga et sur la modernité.

Alors avant de découvrir si ça fonctionne…

Wait and CREED !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !