Black Panther 2, c’est parti !

On le savait, on s’y attendait, mais maintenant, c’est officiel.

Avec un score de 1,2 milliard de dollars pour son premier opus, il était évident qu’une suite allait vite voir le jour. Ces derniers temps, tout dépendait de la finalisation des négociations entre la production et Ryan Coogler, et désormais, selon The Hollywood Reporter, c’est dans la boîte.

Coogler qui a réalisé et co-scénarisé Black Panther, remettra le couvert pour Black Panther 2, et c’est une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise Marvel, car le jeune réalisateur de 32 ans est considéré comme l’artisan principal de la réussite du premier.

Concernant le timing, Coogler a l’intention d’écrire le scénario l’année prochaine, de réaliser fin 2019 pour une sortie en 2021.

Evidemment, étant donné qu’il n’a pas encore écrit une seule ligne, personne en dehors de Coogler et de son co-auteur Joe Robert Cole, et évidemment Marvel, ne sait ce qui va se passer et à quel point cela pourrait avoir un rapport avec Avengers : Infinity War.

Pour l’instant, Coogler est encore très occupé, car il vient de produire Creed II, qui sortira chez nous le 9 janvier prochain, il développe également Wrong Answer avec Michael B. Jordan, qui racontera l’histoire de professeurs d’Atlanta impliqués dans un scandale de corruption, et puisqu’il lui reste encore un peu de temps, il devrait aussi produire Space Jam 2.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !