Guillermo del Toro + J.J. Abrams, ça donne quoi ?

Selon le site Collider, les deux hommes seraient sur un projet commun nommé Zanbato.

Voici une nouvelle prometteuse, l’oscarisé del Toro et Abrams vont collaborer ensemble sur un nouveau film qui mettra en avant un premier rôle féminin.

Collider avait d’abord annoncé sur son site que le personnage principal serait un ninja, mais l’information a été démentie sur Twitter par del Toro himself, tout en précisant que ce projet datait d’au moins six ans. Abrams, comme à son habitude, avait tenu secret le film, et selon toute vraisemblance, on imagine très bien un premier rôle féminin avec de sacrées aptitudes au combat.

Il est d’autre part, très vraisemblable que Guillermo del Toro dirige Zanbato, et que J.J. Abrams en soit le producteur.

Parce que les deux hommes croulent chacun de leur côté sous de multiples projets, on ignore encore quand le film devrait rentrer en production, mais l’histoire est très sérieuse.

Guillermo del Toro prépare simultanément, son Pinocchio pour Netflix, produit la série horrifique Scary Stories To Tell In The Dark et fait partie de l’équipe qui drive la série Carnival Row pour Amazon.

J.J. Abrams, de son côté, prépare son cadeau de Noël 2019 en étant en post-production de Star Wars IX.

Alors, aura-t-on droit à cette superbe association rapidement ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !