Ça se précise pour Glass de M. Night Shyamalan

Et bien les amis, il s’en passe des choses intéressantes au CinemaCon de Las Vegas !

Après les révélations de Quentin Tarantino et Leonardo DiCaprio sur Once Upon a Time in Hollywood et l’intervention de Tom Cruise pour parler de MI6, c’est au tour du vénérable M. Night Shyamalan d’en dire un peu plus sur Glass.

Rappelons que ce long métrage est à la fois une suite de Spilt et d’Incassable, ce qui est très excitant !

Nous sommes fans de M. Night Shyamalan.

Malgré un gros passage à vide avec des films comme le bancal Phénomènes en 2008, Le Dernier Maître de l’Air en 2010, et le difficilement regardable After Earth en 2013, le réalisateur Américain nous était revenu avec un petit budget mais en très grande forme avec The Visit, come-back confirmé ensuite avec l’impeccable Split.

Dans la diffusion de l’extrait, les chanceux de l’assemblée ont découvert la comédienne Sarah Paulson dans le rôle d’une psy spécialisée dans les personnes se prenant pour des super-héros, ben oui, ça existe. Dans cet établissement légèrement spécial, séjournent nos trois vieilles connaissances, Bruce Willis en David Durn, James McAvoy dans les multiples rôles de Kevin Wendell Crumb et forcément, l’incontournable Samuel L. Jackson en Elijah Price.

L’extrait en question débute par Elijah Price déclarant : « J’attends depuis longtemps que le monde sache qu’on existe », ensuite un personnage lui demande son nom, il répond ceci : « Prénom : Mister. Mom… »

C’est tout, vous êtes frustrés hein ?! Oui, ous aussi.

Alors que le film est « dans la boîte » depuis déjà pas mal de temps, il ne sortira sur nos écrans que le 23 janvier 2019, ça va être long.

D’ici là, il y a de fortes chances qu’on en apprenne un peu plus chaque mois et on ne manquera pas de vous rapporter les news.

Alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !