Tarantino et DiCaprio parlent de Once Upon a Time in Hollywood

La scène s’est passée le 23 avril au CinémaCom de Las Vegas, Leonardo DiCaprio a rejoint Quentin Tarantino pour parler à l’assemblée de leur nouvelle collaboration, le film Once Upon a time in Hollywood.

Tarantino qui pour l’occasion, s’est offert un casting 25 étoiles, puisqu’il dirigera non seulement DiCaprio, mais également Brad Pitt et Margot Robbie, les trois comédiens tenant respectivement les rôles d’une ancienne star de série télé, d’un cascadeur et de Sharon Tate, la femme de Roman Polanski, assassinée par Charles Manson et sa « Family ».

C’est QT qui a pris le micro en premier pour déclarer ceci : « Ce sera de stars le plus excitant depuis Paul Newman et Robert Redford. C’est top secret, mais je peux vous dire que Once Upon a Time in Hollywood se déroule en 1969, au pic de la contre-culture, de la révolution hippie et du Nouvel Hollywood. Rue par rue, quartier par quartier, nous allons transformer Los Angeles en Hollywood de 1969. Ce sera probablement mon film le plus proche de Pulp Fiction ».

Et DiCaprio d’ajouter : « Il est difficile de parler d’un film que nous n’avons pas encore tourné, mais je suis incroyablement excité de travailler avec Brad Pitt. Je suis un grand fan de Chantons sous la pluie et des films sur Hollywood. En tant que natif de Los Angeles, et après avoir lu le script, je peux vous dire que c’est l’un des scénarios les plus incroyables. On va faire de notre mieux pour rendre ça fantastique ».

Quant à Tom Rothman, le PDG de Sony Pictures, il a tout simplement avoué ne pas avoir lu de meilleur scénario dans sa carrière.

Le film sortira e 9 août 2019, 50 ans après le massacre de Sharon Tate, jour pour jour.

Nous aurons probablement le loisir de vous reparler de l’évolution du projet, alors en attendant…

Wait and SEE !

A lire également :

Quentin Tarantino, les acteurs lui disent merci

Polanski dans le prochain Tarantino…

Margot Robbie sera t-elle la Sharon Tate de Tarantino ?

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !