Polanski dans le prochain Tarantino…

…enfin pas lui-même mais un acteur jouant son personnage.

Le neuvième film de Quentin Tarantino, qui se déroulera en 1969 avec pour toile de fond, l’assassinat de l’actrice Sharon Tate, alors enceinte de Polanski, par la Manson Family, laisse filtrer quelques éléments de son « work in progress ».

Justin Kroll, journaliste au Variety a ainsi déclaré « Il y a quelques nouveautés pour le film de Quentin Tarantino sur Manson : Brad Pitt et Tom Cruise ont auditionné pour le rôle d’un cascadeur, le personnage de Leonardo DiCaprio jouera le rôle du voisin de Sharon Tate », avant d’ajouter « Dans ce film, Roman Polanski aura un rôle clé et Quentin Tarantino veut sortir des sentiers battus et veut un vrai acteur polonais pour incarner le réalisateur ».

1959, Sharon Tate, un massacre dans sa villa, il fallait forcément quelqu’un pour jouer le rôle du réalisateur franco-polonais.

Le nom de Margot Robbie circule également pour le casting, jouera-t-elle Sharon Tate ? On a notre petite idée sur le sujet.

On rappelle que QT n’étant pas à une provocation près, a décidé que son film sortirait le 9 août 2019, pile poil 50 ans après ces événements tragiques

Un Tarantino bon cru ?

Wait, wait, wait… and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !