Margot Robbie sera t-elle Sharon Tate pour Tarantino ?

Le 9 août 1969, dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, Charles Manson et sa secte, la Family, massacrent Sharon Tate de 16 coups de couteaux. L’actrice a 26 ans, elle est la compagne de Roman Polanski et est enceinte de ce dernier.

Un évènement totalement tarantinesque, qui servira de décor au prochain et neuvième film de Quentin Tarantino : Once Upon a Time in Hollywood. Titre, évidemment en hommage au Maestro Sergio Leone.

Le réalisateur qui a déjà recruté Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Al Pacino, est en pleine négociations pour ajouter Margot Robbie à son casting de luxe.

L’actrice est actuellement une des plus demandée à Hollywood, notamment grâce à sa performance dans l’excellent Moi Tonya de Graig Gillespie. Concernant Quentin Tarantino, elle a récemment révélé « Qu’elle tuerait pour travailler avec lui », le genre de phrase qui ne peut que séduire QT, car dedans il y a « tuer » et de plus elle nourrit le narcissisme bien connu du réalisateur de Pulp Fiction. il y a donc de fortes chances pour que oui, Margot Robbie soit la Sharon Tate de Quentin Tarantino.

Quant à QT, il a récemment déclaré : « Je travaille sur ce script depuis cinq ans, j’ai vécu dans le comté de Los Angeles la plus grande partie de ma vie, notamment en 1969, j’avais 7 ans. Je suis très excité à l’idée de raconter cette histoire d’un Los Angeles et Hollywood qui n’existent plus aujourd’hui. Et je ne pourrais pas être plus heureux par la dynamique d’associer DiCaprio et Pitt dans le même film. »

Et pour pousser la perversion à son niveau le plus élevé, Tarantino a décidé de sortir son film le 9 août 2019, 50 ans après le meurtre, jour pour jour.

Alors, en attendant cette date…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !