Wait and SEE
Bond 25 = Daniel Craig 25… millions de dollars
On ne sait pas vraiment sI après le tournage de Spectre, en déclarant : « Je préfèrerais me tailler les veines plutôt que de faire un nouveau Bond… », Daniel Craig comptait faire monter les enchères, mais sans être cyniques, on a quand même notre petite idée.
Alors si c’était le cas, on peut dire que l’acteur britannique qui vient de fêter ses 50 ans, a magistralement réussi son coup.
En effet, il semblerait que ce soit le jackpot pour Daniel Craig, car après cette déclaration pour le moins fracassante, les studios ont cassé la tirelire pour que Craig endosse le costume de l’agent secret OO7 une dernière fois. C’est donc une pluie de 25 millions de billets d’un dollar que l’acteur devrait empocher, de quoi s’acheter une centaine d’Aston Martin DBS V12.
Bizarrement, Craig a donc accepté de faire ce 25e épisode de James Bond, qui rappelons-le, sera réalisé par Danny Boyle.
Dans tous les cas, selon Variety, ce cachet exceptionnel fait désormais de lui, l’acteur du moment qui se gave le plus. Suivent ensuite Dwayne Johnson avec 22 millions pour Red Notice qui sortira en 2020, Anne Hathaway pour Barbie qui sera également en salles en 2020 et Jennifer Lawrence pour l’insupportable Red Sparrow, toutes deux avec 15 millions de dollars.
Encore un nouvel exemple, s’il en fallait un de plus, de la différence de salaires entre les hommes et les femmes. Est-ce normal qu’une actrice gagne 5 à 10 millions de moins qu’un acteur ? Mais bon, on s’égare.
Toujours est-il que nous sommes quand même tout excités d’un Bond réalisé par l’auteur de Slumdog Millionnaire avec une dernière fois, l’impeccable Daniel Craig. Surtout quand on sait que le co-scénariste sera John Hodge, l’auteur avec Boyle de Trainspotting.
Bond 25 devrait sortir en France à l’automne 2019.
Wait and SEE !