Premier teaser pour Aladdin

Les studios Disney viennent de dévoiler les toutes premières images du remake du dessin animé Aladdin.

Depuis déjà un certain temps, Disney réchauffe les plats et transforme ses classiques en live action.

Ce fut le cas avec réussite pour Le Livre de la Jungle – on attend également le Mowgli d’Andy Serkis sur Netflix -, et ce sera le cas dans les prochaines années pour Dumbo de Tim Burton, mais aussi Mulan, Le Roi Lion, Pinocchio ou encore, Peter Pan et La Petite Sirène.

Pour ce qui est d’Aladdin, la firme a décidé d’embaucher un cinéaste plutôt musclé dans ses réalisations. En effet, c’est ni plus ni moins que Guy Ritchie qui s’y est collé, capable du pire comme du meilleur comme Snatch ou le premier Sherlock Holmes, le réalisateur Britannique semble s’être fait plaisir avec sa version d’Aladdin.

Côté casting, Aladdin sera joué par Mena Massoud, vu dans Jack Ryan, le sultan sera interprété par Navid Negahban, bien connu des fans de la série Homeland, Numan Acar, également d’Homeland, incarnera Jafar. La confidente de la princesse Jasmine, Dalia, sera jouée par l’Américaine Nasim Pedrad, dont vous reconnaitrez la voix si vous êtes fan de Moi, moche et méchant, puisqu’elle la prête au personnage de Jilian. Quant à Jasmine, c’est Naomi Scott qui lui prêtera ses traits, on pourra également la voir prochainnement dans Drôles de Dames et Power Rangers.

Mais le clou du spectacle reste celui qui endossera le costume du génie, et bien ce sera Will Smith qui exaucera les vœux d’Aladdin, en espérant qu’il effectuera pour l’occasion, un come-back réussi.

Alors le duo Ritchie/Smith fera-t-il des étincelles ?

Réponse en salles le 20 mai 2019 et en attendant…

Wait and SEE le trailer !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !