Un probable come-back des Power Rangers sur grand écran

Les précédents films de 1993, 1997 et surtout le dernier en date, Power Rangers, qui s’est littéralement vautré, ne resteront gravés dans aucune mémoire d’enfants ni d’adultes.

Mais c’était sans compter le rachat de la licence par Hasbro à Saban pour la modique somme de 522 millions de dollars. Hasbro, déjà propriétaire du copyright de Transformers, mise sur cette nouvelle entrée dans l’écurie pour combler le déficit créé par le dépôt de bilan de sa chaine de magasins : Toys’R’Us.

C’est donc lors d’une conférence de presse que Brian Goldner, le PDG de la marque de jouets, a annoncé que les Powers Rangers seraient à nouveau sur grand écran, et pas pour un seul opus.

« Nous avons fait l’acquisition des Power Rangers, ceci prouve que nous y croyons. Notre stratégie est de l’activer dans le divertissement que ce soit au cinéma dans le futur mais aussi avec des jouets, des jeux vidéo et des produits de tout genre au niveau mondial,» a confié Goldner.

Pour Hasbro : « la marque était sous développée et sous-estimée. Nous avons le sentiment que nous pouvons l’exploiter à plus grande échelle et ça a vraiment été une grande opportunité que d’acquérir la marque. »

On doit donc s’attendre à un reboot et la série qui suit. Donc toi qui en déjà marre des Avengers, Justice League et X-Men, ben t’auras en plus du Power Rangers à bouffer… ou pas.

Jusqu’ici, Lionsgate était le studio de production de Power Rangers. On ignore si Hasbro s’associera avec eux pour continuer ce qui a déjà commencé. D’autant que Hasbro a signé un accord avec Paramount Pictures pour la distribution de leurs films.

En espérant que tout ça ne soit pas accompagné d’un reboot du Club Dorothée

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !