Le rêve bleu de Michelle Yeoh

Alors que ces derniers temps, la comédienne a joué dans Crazy Rich Asian et Star Trek : Discovery, la star de Tigre et Dragon vient de rejoindre la distribution des suites d’Avatar.

« Tout au long de sa carrière, Michelle a toujours créé des personnages uniques et mémorables. J’ai hâte de travailler avec elle reproduire ça dans les suites d’Avatar », a déclaré James Cameron. La Fox a annoncé que l’actrice jouerait le Dr Karina Mogue, décrite comme un rôle clé et une scientifique. 

A lire : Avatar : Edie Falco rejoint le casting !

Bien que nous sachions peu de choses sur les nouveaux films, on sait tout de même que l’histoire suivra Jake Skully, toujours joué par Sam Wothington, et Neytiri, toujours incarnée par Zoe Saldana, alors qu’eux-mêmes et leurs enfants sont confrontés à des menaces les Na’vi.

A lire : On en sait plus sur les quatre suites d’Avatar

Kate Winslet, Edie Falco, Cliff Curtis et David Thewlis seront les nouveaux visages des suites, tandis que Giovanni Ribisi, Sigourney Weaver et Stephen Lang reprendront leurs rôles.

A lire : Avatar 2 et 3, « Il faut être lié aux relations, à la vérité et au cœur » a déclaré James Cameron

La section « motion capture » du tournage pour au moins Avatar 2 étant maintenant terminée, Cameron et son équipe commencent la partie en live, dans laquelle le personnage de Yeoh apparaitra.

Avatar 2 a une date de sortie prévue pour décembre 2020.

Alors en attendant cet autre rêve bleu…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !