Avatar : Edie Falco rejoint le casting !

C’est James Cameron lui-même qui vient de l’annoncer sur son compte Twitter.

« C’est l’une des meilleures comédiennes. J’ai hâte de la voir botter des culs sur grand écran. », a déclaré James Cameron à propos de sa nouvelle recrue.

L’actrice de 55 ans, fera donc partie de la distribution des suites d’Avatar et devrait y incarner le Général Ardmore, en charge des intérêts du RDA, c’est-à-dire l’Administration du Développement des Ressources.

Edie Falco, qui fût un temps la star de la série Les Sopranos ou encore Nurse Jackie va donc passer du petit au grand écran, et en 3D svp !

Mais ce n’est toutefois pas la première fois que l’actrice jouera au cinéma, on a déjà pu la voir dans Coups de feu sur Broadway de Woody Allen, The Comedian de Taylor Hackford et entre autres L’Ombre d’un soupçon de Sydney Pollack.

Avec Avatar 2 et 3, elle bascule donc dans le monde des blockbusters.

Rappelons que James Cameron s’est lancé dans un marathon de dingue avec quatre suites de prévues dont les dates de sorties sont les suivantes : Avatar 2 le 18 décembre 2020, Avatar 3 le 17 décembre 2021, Avatar 4 le 20 décembre 2024 et Avatar 5 clôturera la saga le 19 décembre 2025.

Alors en attendant de retourner sur Pandora…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !