Le casting et l’histoire de Bond25 dévoilés !

Lors d’une conférence de presse de la production, les premières informations sur le casting et l’intrigue du film ont été révélées.

C’est en Jamaïque que le tournage de ce nouvel épisode réalisé par Cary Fukunaga se déroule actuellement, c’est donc depuis l’île que la franchise a commencé à se dévoiler.

A lire : Et si le méchant de Bond25 était…

On débute donc par le casting qui confirme la présence de Rami Malek dans un rôle de méchant, l’acteur a d’ailleurs déclaré qu’il ne laissera aucun répit à James Bond. Il a d’autre part qualifié son personnage de « crapuleux », et cité Javier Bardem et Christoph Waltz dans ses références de vilains.

A lire : Bond25 a enfin son réalisateur !

Ce sera également le retour de Léa Seydoux alias Madeleine Swann, mais aussi l’arrivée de la sublime Anna De Armas, vue dans Blade Runner 2049, Billy Magnussen, Lashana Lynch, à l’affiche de Captain Marvel, et David Dencik, vu dans Millenium.

A lire : French Bond Girls…et après ?

Le pitch que la production a communiqué : Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l’aide. Il doit porter secours à un scientifique retenu en otage, mais cette mission s’avère plus périlleuse que prévue et le mènera sur la trace d’un mystérieux méchant, armé d’une dangereuse nouvelle technologie.

Après la Jamaïque, le tournage se poursuivra ensuite en Norvège, puis en Italie, pour se terminer à Londres.

Reste à savoir si comme il l’a dit, ce sera la dernière apparition de Daniel Craig dans le costume de 007.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !