Et si le méchant de Bond25 était…

Rami Malek aurait signé pour jouer le « mauvais » rôle dans la prochaine aventure de 007.

Décidément, avec Bond25, chaque semaine a son lot d’annonces. D’abord, il y eu l’inconnu sur le fait que Craig allait reprendre le costume ou pas, ça c’est fait ! Ensuite, il y eu l’embauche puis la démission du réalisateur Danny Boyle. Puis le recrutement de Cari Joji Fukunaga, premier cinéaste américain à prendre en charge un épisode de Bond. Ensuite des scénaristes virés, ensuite une date de sortie repoussée…

Et c’est alors que le site Collider nous annonce que le fraichement Oscarisé Rami Malek, viendrait de décrocher le rôle du grand méchant de l’histoire.

Cependant, même si un accord a été signé, il serait très probable que Malek révise son salaire à la hausse, suite à l’obtention de son Oscar pour sa performance en Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody.

Si tout ça est confirmé, Craig et Malek devraient être accompagnés au casting par Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Ben Winshaw et Naomi Harris. Et on parle également de deux potentiels nouveaux rôles féminins : un nouvel agent du MI6 et l’autre plus semblable au personnage de Camille, que tenait Olga Kurylenko dans Quantum of Solace.

Après le départ du duo Neal Purvis et Robert Wade, il se pourrait que ce soit Fukunaga himself qui écrive le scénario, même si l’on parle également d’un coup de main de Scott Z. Burns à l’écriture.

La sortie de Bond25 est, pour le moment, toujours fixée le 8 avril 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !