Le boss de Disney réagit aux propos de Scorsese et Coppola

Bob Iger s’est à son tour exprimé sur les propos de Martin Scorsese et Francis Ford Coppola concernant le « vide cinématographique » des films Marvel.

La tension monte à Hollywood, et l’ambiance « cour de récré » ne semble épargner personne puisque désormais, c’est Bob Iger lui-même, le boss de Disney, qui rentre dans le « game » avec des déclarations au Wall Street Journal, qui on va dire, vont mettre encore un peu plus d’huile sur un feux déjà bien actif.

A lire : Scorsese ne pense pas que les films Marvel soient du cinéma

A lire : Samuel L. Jackson vs Martin Scorsese !

A lire : Francis Ford Coppola trouve les films Marvel abjects !

A lire : James Gunn répond à Coppola sur Marvel !

Extraits : « Quand Francis Ford Coppola dit que les films de super-héros sont abjects, et je réserve le mot “abject” pour quelqu’un qui a commis des atrocités, je ne comprends pas pourquoi on nous critique de faire des films que des millions de gens aiment visiblement aller voir. Ça me laisse perplexe. S’ils veulent se plaindre des films, c’est leur droit, ça ne me dérange pas, mais je suis dérangé au nom des personnes qui travaillent sur ces films. C’est tellement irrespectueux pour eux qui travaillent aussi dur que les personnes qui jouent dedans et qui mettent leur âme créative en jeu. Vous êtes en train de me dire que Ryan Coogler avec Black Panther a fait quelque chose de moins bien que tout ce que Scorsese et Coppola ont fait dans un de leurs films ? Allons. »

On attend donc les nouvelles réactions aux réactions des réactions.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !