Samuel L. Jackson vs Martin Scorsese !

Le réalisateur de The Irishman a récemment violemment critiqué les films Marvel, alors forcément, Nick Fury, ça l’a un peu énervé.

« Je ne les regarde pas. J’ai essayé, tu sais ? Mais ce n’est pas du cinéma. Honnêtement, le plus proche à quoi je peux les comparer, aussi bien réalisés qu’ils le soient, avec des acteurs qui font de leur mieux dans ces circonstances, c’est aux parcs à thème. Ce n’est pas du cinéma d’êtres humains qui essaient de transmettre des expériences émotionnelles et psychologiques à un autre être humain. » Voilà comment un des plus grands réalisateurs de l’histoire s’est exprimé il y a quelques jours à propos des films Marvel.

Des propos qui ont bien évidemment énervé un des concernés en la personne de Samuel L. Jackson alias Nick Fury dans les films… Marvel, et notamment personnage récurrent dans les quatre épisodes des Avengers.

« Ce serait comme de dire que les films de Bugs Bunny ne sont pas drôles. Les films sont des films », a expliqué l’acteur de 70 ans au micro du magazine Variety. « Tout le monde a le droit d’avoir son opinion, c’est normal. Et ça ne va de toute façon pas empêcher qui que ce soit de faire des films. » Et Samuel L. Jackson, de conclure par cette petite pique : « Et puis tout le monde n’aime pas non plus ce que fait Martin Scorsese. »

Voici un petit clash bien sympathique qui a quand même un peu plus de gueule que celui de Booba vs Kaaris !

Wait and SEE ! 

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !